Happy Birthday

Publié le par m0rti

Oui, c'est passer c'était le 22.

C'est le seul jour de l'année ou je me rend compte que les gens de ma famille ne sont pas ceux qui ont un lien de sang avec moi. C'est le jour de l'année ou je me rend compte, que les gens pour qui je compte n'ont pas de lien de sang avec moi. C'est fou comme les gens on une rapide capacité a t'oublier mdr.

Fort heureusement, mon homme a une chouette famille, que j'ai un ami qui pense a moi et une gentille mamounette. Internet sa compte sans compter ça fait plaisir, mais c'est pas spontanée, c'est parce que les gens l'ont vu écris, alors il le dise. Mais ça fait toujours plaisir quant même.

J'ai bien profiter de ma journée, a aller faire les magasins avec ma mère, puis au McDo. Puis le soir manger un gros gâteau avec des bougies dessus. C'est trop cool. J'aimerais bien que ça soit plus souvent quant même ^^

Du coup j'ai eu des cadeaux hihi:

Un sweat vert fluo de la part de maman.

Un bonnet écharpe de mes beaux parents (j'adore, c'est le genre de cadeaux qui me fait trop plaisir).

Une Boite de maccaron de mon beau frère (Trop Trop bon)

Des coraux et un truc pour mon aquarium de la part de mon homme.

100_1604.JPG

*Croque dans un maccaron* Cro booooon !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article