Amitié

Publié le par m0rti

NE PAS AVOIR DE REGRETmain.jpg

C'est souvent ce que je me dit quant j'aborde le sujet des amis. 

Je suis vraiment une grande asociale, avec un gros grain sur le sujet. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, j'ai jamais été fichu d'avoir une belle et grande amitié. Enfin si ... Mais c'est souvent moi qui est tout gâcher, pour une raison ou une autre. Je me suis toujours accrochée, car j'avais toujours cet espoir de trouver quelqu'un avec qui tout partager.

Puis un jour j'ai laisser tomber, j'ai trop souffert, de cette perte, cette personne que j'aimais tant, qui comptait tant pour moi. Le jour ou je l'est perdue, j'ai perdue cette chose en moi, qui me rendait gentille, agréable a retourner les compliments.

NE PAS AVOIR DE REGRET

J'ai perdu mon ami, celui qui me comprenais, celui avec qui il n'y avait jamais d'ambiguïté, avec qui j'ai des putains de souvenirs, celui que j'appelait quant j'était triste, avec qui je partageais tout, le bon comme le mauvais.

J'ai relue certaines de ces lettres (on avais pas internet hein), dur, la sensation que j'ai eu en les lisant, le deuil, wai je sais, sa peux paraître complètement irréaliste. Mais c'est le sentiment que j'ai eu. La perte d'un être cher, qu'on ne retrouvera jamais. J'ai tous ces souvenirs, cette ficelle noire avec le fil bleu dedans sur mes cléf, la feuille d'un arbre, un pendentif, des tonnes de lettres, des photos, la bible I et II, mon surnom, tellement de choses autour desquelles je me suis construite.

Puis j'ai tout perdue, j'ai tout gâchée. Trop fière pour l'avouer a l'époque, quant il en été peu être encore temps. Trop fière pour lui dire qu'il comptait pour moi, que j'étais désolé, que j'avais été stupide. C'est moi qui me tromper, alors que tout le monde me disais que c'était nul qu'on ce dispute, qu' on pouvait pas ce disputer pour toujours. Parce que c'était pas possible autrement.

NE PAS AVOIR DE REGRET

Depuis, je n'est plus jamais réussie a considérer quelqu'un de la même manière. Je sais que sa a pu blesser certaines personnes, car je reste distante, froide, par rapport a tout ça. Mais même si une vrai amitié me manque dans ma vie, c'est plus fort que moi. Je reste a distance. Parce que je ne peu pas donner sa place, parce que je n'y arrive pas, malgré tout ce temps passer.

AVOIR DES REGRETS .....

 

Article dédier a Lucifer Lanibal.


Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article