Homoséssoualité

Publié le par m0rti

article photo 1213512418780-1-0

Tu sais F c'est pas plus qu'une amie pour ta tante.

Ce jour là je m'en suis poser des questions, puis maman m'a expliquer qu'une femme pouvait aimer une autre femme, ainsi qu'un homme aimer un autre homme. Elle m'a dit que j'entendrais souvent des gens ce moquer de ça, parce que les gens ne comprenaient pas. Je crois que moi j'ai finalement vite compris, ou du moins je me suis faite ma propre signification. Pour moi un couple c'est signification d'amour, de sentiments. Alors que sa soit, deux homme, deux femme, une homme une femme, qu'est ce que sa change, vu que de cette combinaison né l'amour, l' attirance, sans ça un couple ne peux exister.

Puis effectivement en grandissant, j'ai vu des gens ce moquer, être méchant, parce qu'ils ne comprenaient pas, ne peuvent pas accepter, parce qu'il n'arrive pas a avoir au delà de ce qu'on leurs a appris. A croire qu'un jour on se lève et on ce dit "Ah tiens aujourd'hui j'ai décider d'être gay (ou hétéro)". Je suis désolé hein, mais ce n'est pas un choix, une attirance pour quelque chose, pour quelqu'un, sa ne ce décide pas, sa s'impose a nous comme une envie de faire caca, ou comme j'explique pas que j'aime pas les oignons, sa t'arrange pas forcement, mais tu doit faire avec.

Je peux comprendre que pour des parents sa soit difficile a accepter, car on nous a tous appris qu' une vie de famille c'était ce marier a une personne de sexe différent, avoir des enfants, une maison, un Labrador. Pour beaucoup de gens, c'est sa la vie, donc c'est ce qu'ils souhaitent a leurs enfants, c'est ce qu'ils veulent pour leurs enfants, car pour eux c'est ce qu'il y a de mieux, mais quant l'enfant tant aimer s'écarte du chemin, impossible pour eux de le comprendre voir même de le toléré, tellement cette vision de la vie est ancré en eux. Alors je ne cherche pas d'excuses bien sur que non, car cet enfant et toujours le même et reste le bébé a son papa et a sa maman. Mais l'homosexualité déchire tant et tant de famille, juste parce deux homme ou deux femme s'aime. Je trouve ça, incompréhensible. C'est sur je n'est pas d'enfant, mais j'en ai bien souvent discuter avec ma mère et elle m'a toujours dit "Tant que tes choix ne te rende pas malheureuse, sa me va, tout ce que je veux c'est ton bonheur" Elle est chouette ma maman. Mais je me rend bien compte que nous ne sommes pas tous égaux sur ce point.

D'ailleurs les gay sont souvent traiter comme des pestiférer, a croire que sa en est contagieux. Je suis toujours pas lesbienne pourtant. 

La signification de Je t'aime, change de signification parce qu'il est dit par un homme a un homme ? Non, je ne pense pas, c'est pourtant si difficile a comprendre pour tellement de monde. 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article