Les forums

Publié le par m0rti

forums-300x29911.jpg

 

Je suis une grande amatrice de forums depuis quelques années, je peux y passer des heures, j'ai même mon propre forums pour dire.

Comme dans la vrai vie, il y a des hauts, des bas, plus de hauts que de bas quant même. Même si certains bas on été très difficile a gérer parfois.

Personnellement je suis essentiellement sur des forums en rapport avec mes passion comme SRFA, Aquaryus ou Récifaliste trois forums ou j'ai tout appris sur mes deux passion. Puis il a des forums régionaux, qui sont tout aussi importants voir même plus, ont y trouve plus ou moins les même information, on les obtiens moins rapidement et en plus petits nombres par contre. Il y a le forum de l'association AMRC ou Aquamazonia-34 ce genre de forum demande une implication beaucoup plus personnelle car on peu être amener a rencontrer les membres, car nous sommes proches d'un point de vue géographique, ce qui est tout de même super intéressant et qui permet de créer des amitié

Puis il y a Récif34 qui j'ai créer en Septembre de cette année. Depuis Mars 2010 je me suis lancée dans l'aventure Récifale et contrairement a l'eau douce ou au monde des rats, il n'y as pas cette communauté sur internet qui regroupe des gens qui ont une même passion et qui habite la même région, qui peux permettre de nous rencontrer au de là d'un écran. Du coup je me suis lancée et pour le moment sa marche pas trop mal.

Il y aussi ces forums ou on as attéris dessus, parce que machin nous la demander, ou pour ce faire connaitre, ou par pur hasard, et ou on ne va pas trop, par manque de temps ou d'intérêt. Ceux là je ne les citerais pas car ils sont bien trop nombreux.

forum-couilles.jpg

Tiens récemment il m'est arrivé un truc assez marrent, je vous en fait part, parce que je suis rester bien bête. Je me suis donc inscrite  sur un forum de discutions générale, pour parler de tout et de rien. Puis j'ai zapper de le mettre en favoris après avoir poster une bonne vingtaine de messages. Puis passe une semaine ou je n'y suis pas aller. Voilà que donc au bout d'une semaine je reçois un mail comme quoi on as supprimer mon compte. J'ai quant même trouver ça assez culotté de pas prévenir, je sais pas j'aurais pu être a l'hôpital ou en voyage et ne pas avoir prévenu, enfin sa reste un forum. Enfin du coup je me dit que j'ai pas perdu grand chose, vu leurs radicalisme. Du coup je leurs est envoyer un petit mail ... Voici la réponse: 

bonsoir... le compte des membres qui ne postent pas sont supprimés systématiquement...car je pars du principe qu'il ne sert a rien de conserver des membres qui ne sont pas interessé par le forum, ce que je peux comprendre d'ailleurs... voilà pourquoi il est important de signaler quand on sera absent pour une raison ou une autre...je suis désolée si vous n'avez pas pu nous le dire et espère que vous voudrez bien nous pardonner et revenir sur ce forum s'il vous intéresse...
... 

Ok, allez vous faire voir !!!

http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/6igmbwke.gif

Puis il y a un autre forum ou j'aime bien aller, que je m'amuse a appeler Bisounours Landparce que tout le monde il est gentil et que tout le monde y s'aime et ce fait des bisous et des compliments. Alors moi et ma franchise a dire ce que je pense comme ça viens, ça clache souvent. Mais j'y reviens toujours lol. Parce qu'au fond si j'aime pas certaines choses là bas, la bonne humeur qui y règne fait toujours du bien au moral.

Moi et les aventure forumesque, on pourrais même écrire un livre lol.

Publié dans Passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article