Sortir avec un mec moche

Publié le par m0rti

moche.jpg

*Petit moment de concentration*

 

Oui sortir avec un mec qui ne nous attire pas demande beaucoup de concentration.

Je vous fait un topo rapide:

  • 20 kilo de trop voir plus
  • Punis de rasoir
  • Pas de déodorant
  • Un tee shirt façon mosaïque ancienne avec des couleurs défraichies.

Et là imaginez que c'est l'été ...

Alors c'est un mec que j'avais rencontrer sur le net (oui encore un), avec qui le courant passer plutôt bien, il m'a pas cacher ces kilos en trop, mais bon je me suis dit que des kilo en trop, ne peuvent pas l'empécher d'avoir un certain charme, être costaud ne veux pas dire moche ...

Malheureusement pour moi, c'étais pas son cas. Mais je me suis dit, aller on essaye quant même, il est super gentil, attentionné, drôle, puis je l'aime bien. 

A ce moment là on va dire que tant qu'il été pas trop coller a moi ça aller, puis il a voullu m'embrasser. Alors là imaginer morti, fermer les yeux mettre la bouche en cul de poule s'approcher de sorte que mon corps touche le moins possible le siens ... Pitoyable.

Finalement il me quittera au bout de deux semaine, parce qu'on pouvait pas ce voir suffisament pour construire une relation stable (qu'il est mignon hum ... gentil?). Nous somme tout de même rester en contact pas très longtemps ceci dit. Jusqu'au jour ou il m'a dit que lors de notre premier rencard il mourait d'envie de me "baiser", j'avoue que là m'imaginer un quart de seconde avoir une relation physique avec ce mec OMG :o

 

CONCLUSION: Il faut avoir un minimum d'attirance physique avec sa moitié sinon, fou rire garantie ou être mal a l'aise, c'est quoi le pire ?

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tient je suis tombé là dessus par hasard. <br /> Le commentaire qui dit que tu écris bien m'a fait mourir de rire, y'a une faute d'orthographe tous les 3 mots (les "er" a la place des "é", les "aller" au lieu de "allait"). <br /> Une vraie punition visuelle...
Répondre
T
<br /> <br /> ha ha XD J'aime trop tes histoires:)<br /> <br /> <br /> C'est cool a lire,j'trouve que tu ecris bien,j'Aime mes tes commentaires :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref,il est cool ton Blog :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salut :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre