Souvenir Souvenir !

Publié le par m0rti

Je vous plante le décor ...

2005, je suis en quatrième ou en troisième, je me rappelle plus lol ... On est une petite bande de nénéte complètement barrer. So' arrive un matin en couinant "Je l'ai est !!!!" A ce moment deux folles hystérique lui saute dessus en poussant des cri insoutenable pour des oreilles chaste et pure.

Mais elle avait quoi la nana pour qu'elle devienne toutes aussi hystérique ? Ses règles ? Nan. Un résultat d'examen ? Non plus. Trouver un trésor ? Rater, c'est pas ça. Mais que cela pouvait -il être ? Qu'est ce qui peux rendre hystérique 3 donzelle de 14/15 ans (bon ok j'avais 16 ans moi ^^) ?

Aller je vous laisser chercher un peu ....

 

 

 

 

 

Vous avez trouvez ?

 

 

 

 

 

 

 

Une semaine auparavant j'avais confier a mon amie So' un chèque de 41€ pour m'acheter, un bout de papier, qui aller m'ouvrir l'entrée d'un monument mythique de la ville de Nîmes et m'offrir un des moments les plus fou, délirant, marquant des souvenirs de ma vie.

 

Le concert de Rammstein le 23 Juillet 2005 !

Oui, moi, Audrey 16 ans, j'allait assister au concert de Rammstein, truc de dingue, a peine imaginable.

Arrive ce jour tant attendus, alors, a l'époque j'allais au concert avec le chéri du moment (voir article "l'idéal masculin") et un pote a lui. On prend le train, pour arriver a Nîmes a 14h, oui le concert n'est qu'a 21h, mais c'est même pas grave. C'est l'été il fait soif, nous iront donc acheter quelque chopine a la superette du coin pour nous désaltérer.

 

Voilà ce que j'écrirais par la suite sur mon blog d'ado déprimée (désolé pour les couleurs): 

Juste un article pour vous dire que je me suis eclater au concert de Rammstein. C' etais vraiment tarer, la foule etait en folie, tout le monde qui se bouscule, une musique sensasionnelle. Que du pur bonheur. Le seul truc ce que moi dans la fosse j' etais trop petite et que je voyait rien. Heureusement j' avais un bon commentateur ( merci mon coeur lol ).
On est arriver vers 14h, rentree dans les arenes de Nimes vers 18h30 qui font 4h d'attente pendant lesquelle la pression ce fait tres forte. Vers 19h30, 20h il y a eu une pemiere partie plutot sympa, mais tout le monde voulait Rammstein la foule etait dechainner.
Enfin vers 21h: Rammstein. Quel bonheur. Est nous voila parti pour deux heure trente de delire. Des petard, des fumigènes, des confetis a gogos, et des chansons si belles. Enfin tout a une fin a 23h30 fu la fin. Alors nous voila parti pour quelques heure de erance dans la ville car aucun moyen pour rentrer. Alala nous voila partie dans une quete, la quete du carton. Une longue histoire lol mais ons a pas reussi a trouver de carton pour dormir sur la pelouse. Est moi javer mal au pied je n' en pouver plus. je dormais presque debout. Enfin on a pu prendre un train vers 8heure du matin, une fois rentrer une bonne doudouche et aller au lit. Ons a bien dormi jusqu' a 18h. Enfin tout pour dire que le concert de Rammstein c' eter trop bien et que pour un premier concert sa restera un tres bon souvenir. 

Voici quelques détails en plus:

C'est que ce putain de carton ont l'a jamais trouver et qu'on m'a abandonner dans un parking souterrain. Oui y'a un parking souterrain a la gare de Nîmes, nous on s'amuser avec les ascenseur a faire une genre de course d'ascenseur, puis je sais pas au bout de 10min de jeux, plus de mecs, alors je me sent un peu perdue quant même. Pi je vois un gars au loin genre gardien, alors je me cache. Puis j'entend "Ramène toi Miss, on c'est fait chopper par un vigile". Vigile très sympathique qui nous a offert a boire et a manger.

Bref, un putain de moment mémorable.

 

 

Oui Oui, j'étais dans cette foule, dans la fosse, vers le centre sur la droite au début de la vidéo ^^

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article